Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l'Atelier
C dans l'Atelier
Newsletter
Albums Photos
Archives
C dans l'Atelier
9 décembre 2014

L'hiver s'installe doucement dans le Sud de la

L'hiver s'installe doucement dans le Sud de la France,

la douceur et la pluie nous ont quittées pour laisser place au vent (pas très marrant) et la fraîcheure...

Je continue donc à vous faire découvrir

mes dernières créations de sacs & de bijoux...

 

C_Dans_L_Atelier7

 

 

C_Dans_L_Atelier5

 

 

 

C_Dans_L_Atelier8

 

N'oubliez pas de jouer pour gagner un très joli sautoir, pour cela laissez un commentaire, partager la photo sur votre blog où sur votre réseau social préféré. Un petit cadeau pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir. Allez on joue!!! Tirage le 14 Décembre.

En attendant belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Créations Toujours aussi magnifiques tu as des doigts de fée pour tout dire. félicitations continue à créer tes merveilles.... Bonnes fêtes de fin d'année.
M
Il est magnifique ton sac !! c'est un tampon ??<br /> <br /> <br /> <br /> L'été s'est installé brusquement, il fait très chaud...je t'envoie un rayon de soleil et un peu de chaleur !!!
V
Très belles créations. <br /> <br /> J'aDoRe.... <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Valérie
Publicité
Publicité