Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l'Atelier
C dans l'Atelier
Newsletter
Albums Photos
Archives
C dans l'Atelier
2 janvier 2017

Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une

2016-04-21

 

 

 

 

2016-04-211

 

 

 

 

2016-06-163

 

 

Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter

une très belle et heureuse année 2017

Profitez pleinement des personnes que vous aimez,

prenez du temps pour vous occupez de vous et de ceux qui vous entourent.

Je vous souhaite également une bonne santé pour réaliser tous vos projets

Un petit message avec quelques créations de 2016, un test pour voir si j'arrive encore à publier sur ce blog

"un peu" (Beaucoup) oublié.

Mais c'est promis, en 2017 plus de négligeance, je viendrai poster plus régulièrement par ici.

Je vais d'abord faire des mises à jour pour celles qui n'ont pas  Facebook  et qui n'ont pas pu voir mes dernières Créations.

A très bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est avec étonnement que je vois de la lumière par ici...Merci pour tes voeux. Excellente année à toi et ta famille. Bises.
M
Bonne Année Cath, tes sacs sont superbes !
K
je te souhaite une belle année créative !<br /> <br /> heureuse de te retrouver ici....même si je te suis sur FB !<br /> <br /> karen
K
Ah !! c'est bien sympa d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> <br /> une très belle année à toi aussi , ainsi qu'à tes proches <br /> <br /> toujours de magnifiques créations je vois .. bravo !!!!
Publicité
Publicité