Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l'Atelier
C dans l'Atelier
Newsletter
Albums Photos
Archives
C dans l'Atelier
15 avril 2015

Un petit aperçu de mes dernières créations, je

Un petit aperçu de mes dernières créations,

je m'active dans l'Atelier,

 j'expose la semaine prochaine et le temps file à toute allure.

Je ne dévoilerai pas tout, histoire de vous laissez découvrir mes nouvelles créations lors de votre venue.

Pour celles qui sont trop loin, je mettrai quelques images à l'issu de ces deux jours.

 

2015_04_15

 

 

 

vente_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as fais de belles rencontres.
S
c,est bientôt à notre tour....youpi. on se tel de toute façon avant. bisous bisous
K
Magnifique ! quel dommage d'être si loin...<br /> <br /> je te souhaite une belle expo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> karen
K
toujours aussi joli !!!!<br /> <br /> et cette affiche est bien sympa !!
Publicité
Publicité