Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l'Atelier
C dans l'Atelier
Newsletter
Albums Photos
Archives
C dans l'Atelier
1 décembre 2014

La maison se prépare doucement, quelques lumières

IMG_6009

 

 

La maison se prépare doucement, quelques lumières qui scintillent,

le temps de l'Avent vient de commencer...

 

C_Dans_L_Atelier

 

Un petit aperçu des dernières créations, je vous en dévoilerai un peu plus la semaine prochaine,

je garde un peu de surprises

pour celles qui pourront venir nous rendre visite Jeudi & Vendredi ...

 

R_cemment_mis___jour7

 

Je vous souhaite une excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie, non ce n'est pas moi, je les ai acheté (j'en ai deux). Je n'ai pas commencé la réfection de fauteuil, pas le temps avec la vente à venir, d'autant que la bergère que je dois faire est une horreur à défaire, tant il y a d'agrafes et de colle. Pas de souci pour un petit coup de fil la semaine prochaine. Gros bisous
S
Bel intérieur comme à ton image. est ce toi qui à fait le fauteuil? Pour ma part j'ai installé toute la déco sauf le sapin, nous le ferons avec Aurane quand elle reviendra pour ses congés. si tu es dispo on se fait un tel la semaine prochaine. Je penserai bien fort à toi demain et Vendredi. je t'embrasse bien fort ma belle.
Publicité
Publicité