Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l'Atelier
C dans l'Atelier
Newsletter
Albums Photos
Archives
C dans l'Atelier
18 novembre 2014

Parce que Noël arrive à grand pas, Pour le

Parce que Noël arrive à grand pas,

Pour le plaisir de se rencontrer autour d'une thé et de quelques gourmandises,

Nous serons heureuses de vous accueillir pour vous présenter nos créations

Et peut-être trouverez-vous un petit cadeau pour le plaisir d'offrir

Des créations originales et Artisanales

Ou simplement vous faire plaisir!

 

affiche_pub_copie_2__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Viiiii, j'y serai!!!!!! heu! ben oui en fait pas le choix, c'est chez moi!!!!! Hihihihihihihi....<br /> <br /> Bisousssssss ma Cath....<br /> <br /> Cécile
M
Coucou Cath, j'ai bien pensé à toi samedi car Lisa était d'anniv' chez Marie Françoise, juste en face de ton ancien "chez toi" ;) grosses bises ensoleillées.
A
Je vous souhaite de belles ventes.
S
Elle est trop belle votre présentation. Tu dois être en pleine effervescence ma belle.<br /> <br /> Gros bisous et si je peux je tel dans la semaine...
Publicité
Publicité