Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l'Atelier
C dans l'Atelier
Newsletter
Albums Photos
Archives
C dans l'Atelier
24 juillet 2014

Sautoir lin et Cristal de swarovski Sautoir

2014

 

Sautoir lin et Cristal de swarovski

 

20141

 

Sautoir Perles nacrées, Cristal de Swarovski et Lin

 

 

20142

 

Bracelet lin, Etoile Cristal de Swarovski or, Bracelet liberty et Breloque en Nacre et  Argent

Bracelet lin et Breloque en Argent

 

 

En vacances en ce moment, je profite d'un instant de repos,

pour mettre en ligne les créations faites avant de partir.

Encore quelques bijoux à vous montrer, avant de faire une toute petite pause estivale.

 Je reprendrai le Chemin de mon Atelier 

Dès le mois de Septembre.

Notre Périple continu après une visite chez nos parents, nous irons randonner sur les Volcans d'Auvergne, et nous terminerons près de la Cité de Carcassonne pour partager de bons moments avec nos amis de l'Aude...

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon c'est plus un scoop, tu sais combien j'aime tes créations!!!!!!! Mais en attendant profites bien de tes vacances en famille..... Bisoussssssss<br /> <br /> Cécile
K
toujours aussi joli et raffiné !!!!<br /> <br /> bonnes vacances !!!
A
J'aime beaucoup ce sautoir.<br /> <br /> Douce soirée
N
coucou Catherine, toujours aussi belle ta fille... tes créations sont fidèles à ta réputation, soigneuses et très bien finies. Profite bien de tes vacances, biz
C
Bonjour Catherine<br /> <br /> Je vous souhaites de belles promenades, Dommage nous partons samedi en vacances !<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> CatherineB
Publicité
Publicité