Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l'Atelier
C dans l'Atelier
Newsletter
Albums Photos
Archives
C dans l'Atelier
23 juillet 2014

Voici un petit aperçu de mes dernières Créations,

C_dans_l_atelier_03_143

 

 

C_dans_l_atelier_03_146

 

 

 

C_dans_l_atelier_06_148

 

 

 

 

C_dans_l_atelier_06_146

 

 

 

 

C_dans_l_atelier_04_14

 

 

 

Voici un petit aperçu de mes dernières Créations, maintenant je peux envoyer un petit mail à celles qui ont émis le souhait de continuer cette aventure avec moi. Voici l'adresse pour me trouver cathb42.canalblog.com

Si vous souhaitez vous inscrire sur ma News cliquez bien OUI pour recevoir les messages car les news sont justes des petits mots qui arrivent sur les boîtes mails et je n'en fais que rarement.

Je vous souhaite de belles vacances

A bientôt

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ton travail tellement soigné!!!!!!
Publicité
Publicité