Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l'Atelier
C dans l'Atelier
Newsletter
Albums Photos
Archives
C dans l'Atelier
3 juillet 2014

Bonjour à toutes Heureuse de revenir un peu parmi

Bonjour à toutes

Heureuse de revenir un peu parmi vous, trouver un nouveau nom n'a pas été si simple que celà, mais j'y suis arrivée.

Bienvenue sur mon nouveau blog

C Dans L'Atelier...

Je vais essayer d'être un peu plus assidue, afin de vous faire partager avec plaisir mes créations.

 

C_dans_l_atelier_06_143

 

 

 

 

C_dans_l_atelier_03_14

 

 

C_dans_l_atelier_06_145

 

 

 

C_dans_l_atelier_03_142

 

 

 

Voici quelques nouveautés et certaines des dernières créations postées quelques jours avant la fermeture de Mademoiselle Bagatelle. En cinq années j'ai cumulé pas mal de photos, le travail serait trop fastidieux pour les remettre toutes dans les albums photos, je vais donc repartir à Zéro...

 

Je vous remercie, je vous souhaite de belles vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de succès sur ce nouveau blog!!!... Plein de gros bisousssss et on se voit à la rentrée.... Bel été!!!!!<br /> <br /> Cécile
M
longue vie à ton nouveau blog ! Bonnes vacances.
Publicité
Publicité